CHEF DE SERVICE ADMINISTRATIF (H/F)

7 novembre 2018
admin
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CHEF DE SERVICE ADMINISTRATIF (H/F)

Nous recherchons, pour notre client, une association loi de 1901 évoluant dans le secteur de la protection de l’enfance, un chef de service administratif (H/F).
Dans un contexte de fusion associative et d’une structuration du service administratif et financier et sous la responsabilité du Directeur Adjoint, vos missions seront les suivantes :

Missions RH :
Réaliser les payes (200 salariés),
Effectuer les soldes de tout compte,
Participer à l’évolution des outils informatiques RH,
Traiter l’intégralité des obligations administratives, sociales et fiscales RH de l’association (DSN, demande de remboursements…),
Être l’interlocuteur privilégié des organismes et partenaires en lien avec l’activité,
Effectuer la veille métier et secteur et garantir la bonne réglementation sociale,
Gérer les paramétrages de notre logiciel paye et compta « EIG »,
Participer à la structuration des processus RH et plus globalement à la bonne marche de la gestion administrative du personnel.
Missions de comptabilité générale et analytique :
Participer à l’organisation/structuration du service comptable,
Participer aux traitements comptables,
Accompagner activement les clôtures comptables tant périodiques (mensuelles et/ou trimestrielles) qu’annuelles conformément aux exigences réglementaires et aux exigences internes de gestion,
Effectuer les travaux de contrôles et de révisions comptables requis,
Garantir l’exactitude des enregistrements analytiques pour exploitation ultérieure en contrôle de gestion par la direction.

Management :
Encadrement d’une équipe de 3 personnes à minima sur les deux principaux sites,
Capacité à synthétiser et à reporter auprès de la Direction.

Profil :
– BAC+3 minimum en comptabilité, gestion, administration ou tout autre diplôme permettant d’exercer la fonction,
– 5 ans d’expérience minimum en totale corrélation avec les missions présentées,
– Vous êtes méthodique et possédez une certaine aisance relationnelle,
– Permis B requis pour ce poste (Déplacements réguliers entre Pignan et Montpellier)
Une très bonne appréhension de l’outil informatique serait un avantage et une connaissance du secteur de la protection de l’enfance serait un plus.
Qualité(s) professionnelle(s) :
Capacité d’adaptation. Rigueur et autonomie. Travail en équipe. Management
Poste :

– CDI temps complet basé à Montpellier
– Poste à pourvoir dès le mois de juin 2019
– Statut : Cadre administratif de niveau 2 (Convention collective 51)
– Salaire : 35000 € à 38000 € bruts annuel selon profil
Vous êtes intéressé(e) ?
Envoyer CV + LM à l’attention de M. Le Directeur à l’adresse courriel suivante : social.paie@ajesf-cpndl.fr
Libeller l’objet du mail de candidature selon la nomenclature suivante : CDS – Nom Prénom (exemple : CDS – DUPONT NICOLAS).